Depuis 1988, CTRI est spécialiste de la distribution d’équipements de process (pompes centrifuges & volumétriques, garnitures mécaniques, équipements de lignes et de cuves,…) pour les industries et les professionnels. Acteur majeur sur la région Grand Est, CTRI vous offre un cadre de travail agréable et épanouissant.

Nos valeurs : Excellence du service client, exigence, dynamisme, esprit d’équipe, respect de l’humain au sein de l’organisation.

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un/une:

Assistant(e) commercial(e) (H/F)

Vos missions :

Véritablement au cœur de l’entreprise, après une formation interne vous serez chargé(e) de différentes taches d’administration des ventes :

  • Enregistrement des commandes achats et ventes
  • Pointage factures fournisseurs
  • Suivi des délais
  • Logistique (colisage)
  • Facturation des clients

 

Votre profil :

Bac +2

Vous bénéficiez d’une expérience réussie d’au moins 2 ans à un poste similaire.

Vous êtes autonome, responsable et avez de réelles qualités de communication avec vos clients et collègues. Vous êtes dynamique et vous souhaitez vous spécialiser dans un domaine pointu sur le long terme.

Langues : maîtrise du français impérative, anglais et/ou allemand appréciées

Maîtrise des outils : Outlook, Word, Excel.

 

Nous vous offrons :

Une rémunération attractive et évolutive (selon profil) + primes + avantages sociaux (tickets restaurant, épargne salariale attractive…)

Un contrat en CDI, 39H/semaine. Poste basé à SAVERNE (67).

La confidentialité de nos négociations si vous êtes déjà en poste.

 

Vous vous êtes reconnu(e) ? Transmettez nous votre CV et lettre de motivation.

CTRI sas – 12 rue des Rustauds – 67700 MONSWILLER

Tel : 03 88 01 80 00        Mail :